Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorph'ose...
5 septembre 2013

Adieu Orléans et vive Tours !

Adieu Orléans... il était quand-même beau cet appart' !

mais quel bonheur de quitter la copro !!

Adieu Orleans5

Arrivée à Tours... camions blindés

"et ça vous la garder, madame ?"... "oui oui, je garde tout, je ne sais pas où ça va rentrer mais je garde tout !"

L'emménagement

La maison vide... enfin chez nous !

Pour les travaux bah on verra plus tard...

Maison vide3

L'emménagement... il faut que ça rentre

(de 250 m2 on passe à 140 m2 avec une autre configuration mais avec aussi 50 m2 de sous-sol et un grenier ! ouf...)

Maison Prébendes emménagement4

On prend nos marques... on est bien chez nous...

maison tout de suite adoptée par toute la famille !

et merci papi Jean-Charles pour son aide précieuse et les tours de Pathfinder !

Enfin chez nous1

Publicité
Publicité
Commentaires
Métamorph'ose...
Publicité
Métamorph'ose...
  • Ma vie de la Crysalide au papillon en tant qu'infirmière reconvertie, ma passion pour les belles choses et mon attrait pour la photographie. Venez découvrir mon petit monde... Une partie de moi ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité